Axial-idf.fr » Maison » Minimalisme : nettoyer sa maison et son esprit pour le devenir

Minimalisme : nettoyer sa maison et son esprit pour le devenir

Le minimalisme consiste à nettoyer sa maison et à faire un grand ménage. C’est la définition que l’on a en apparence de ce mouvement. Pourtant, ce n’est pas tout : être minimaliste, c’est également adopter un mode de vie. Ce mode de vie doit correspondre avec vos valeurs et votre personnalité profonde ! Avec http://citesenmouvement.fr nous allons vous présenter quelques infos.

Le minimalisme se fait pour tous et tous les jours !

Le minimalisme est un mode de vie. Ce n’est pas juste désencombrer une pièce, c’est réaliser un grand nettoyage dans sa manière de penser et de voir le monde. C’est une autre façon de voir la vie qui nous entoure.

  • Le minimalisme va s’apprendre en prenant de bons conseils pour nettoyer sa maison. Toute la maison devra être clean, bien rangée, et ne comporter que le strict nécessaire. Il ne faut pas hésiter à jeter ou à donner, les jouets et les cadeaux qui ne servent plus.
  • Le minimalisme viendra en lisant plusieurs livres ou articles sur la thématique. C’est un moyen de trouver de l’inspiration. Utilisez la puissance d’internet pour trouver de nouvelles ressources.

Mais aussi, sur notre site :