Oeufs de Yoni : vraiment utile ?

La pratique de l’oeuf de yoni est peu connue en France, beaucoup appréhendent son utilisation, pourtant, il peut changer la vie d’une femme !

L’oeuf de Yoni a pour objectif principal le raffermissement du périnée, qu’il soit relâché ou non, la tonification de votre périnée peut vous prémunir contre des désagréments comme l'incontinence urinaire ou la descente d’organes.

En plus de son action sur votre périnée, l’oeuf de Yoni, et grâce au vertus de la pierre, soulage pas mal de vos maux physiques et psychiques. Il vous procure du bien être et prend soin de votre santé.

Contrairement aux autres muscles de votre corps que vous prenez le soin de muscler, muscler son périnée a un effet très positif dans votre vie intime.

Pourquoi existe-t-il plusieurs tailles d’oeuf de Yoni ?

Trois tailles d’oeuf de Yoni existent, chacune est conseillée pour un groupe de femmes.

La grande taille est parfaite pour les femmes qui ont déjà accouché. La taille moyenne pour celles qui n’ont jamais enfanté et qui débutent avec la pratique de l’oeuf de Yoni. Et enfin, la petite taille, idéale pour les expertes en la matière, qui ont bien raffermi leurs périnée.