Axial-idf.fr » Administratif » Réduire ses impôts : connaissez-vous les différentes méthodes de défiscalisation ?

Réduire ses impôts : connaissez-vous les différentes méthodes de défiscalisation ?

Votre famille s’agrandit ? Vous avez envie de faire des économies afin d’assurer l’avenir de vos enfants ? Vous cherchez un investissement rentable ? Sachez que vous claquez à la bonne porte.

Imaginez s’il était possible de profiter de la rentabilité d’un investissement mais en même temps de faire des économies en réduisant vos taux d’impositions ? Sachez que cela est possible grâce à la défiscalisation immobilière et les différentes lois qu’elle propose. La défiscalisation immobilière est connue comme étant la plus qualifiée que cela soit dans le domaine de la défiscalisation ou celui de la rentabilité. Si vous désirez en savoir en ce qui concerne la reduction impots exact correspondant à la durée de location, les conditions relatives au type et la localité du bien, nous vous donnons rendez-vous dans la suite de notre article.

La loi Pinel

Vous avez envie de réduire vos impositions ? Mais vous ne savez pas comment faire ?

Nous vous proposons la loi Pinel qui est un dispositif vous offrant la possibilité de réduire vos impositions mais aussi de bénéficier d’une rentrée d’argent mensuelle via un investissement en immobilier, voici les taux de réductions :

  • Pour 6 ans de locations votre réduction sera de 12%. par an
  • Pour 12 ans de location la réduction sera de 18%. par an
  • Pour 18 ans de location la réduction sera de 21% par an.

Mais aussi, sur notre site :