Axial-idf.fr » Administratif » Conseil défiscalisation : Comment défiscaliser de partout ?

Conseil défiscalisation : Comment défiscaliser de partout ?

Pour tous ceux qui ont une épargne dormante c’est le moment de la réveiller.

Alors il y a plusieurs domaines dans lesquelles la défiscalisation s’applique. D’abord en premier lieu l’immobilier si vous avez envie d’une rente immobilière. Ou alors dans les résidences médicalisées où il est possible d’acquérir des appartements et de les louer à la résidente.

C’est très utile pour s’assurer d’un bail longue durée. En effet il n’y a rien de mieux que ces maisons de santé pour bénéficier de la récupération de la TVA et du taux de réduction fiscale approprié.

  • La rencontre avec l’immobilier
  • Une défiscalisation solidaire
  • Ne pas oublier les associations

C’est simplement un choix judicieux qui peut aussi s’appliquer à l’immobilier privé. Par exemple si un nouvelle immeuble propose des logements dont il faut mettre un montant, c’est le moment de passer sous la protection de la loi Pinel, les garanties de prêt sont plus propices et c’est mieux pour le propriétaire. Il est possible d’avoir des informations supplémentaires dans le cadre de la défiscalisation avec le site internet www.matignonprivateconseil.com afin de prendre en compte toutes les données sur la défiscalisation.

Possible de défiscaliser sur tout le territoire

C’est le meilleur moyen pour faire de son épargne une petite entreprise rentable.

Pour diversifier vos revenus il est possible de défiscaliser sur tout le territoire. Un bien dans l’est, un autre dans l’ouest et sans oublier le sud. C’est donc avoir plusieurs lieux géographiques stratégiques pour avoir des biens qui sont occupés pendant une durée assez importante. Il faut aussi bien veiller à ne pas dépasser la somme de 300 000 euros lors de l’acquisition de ces différents biens. Car si dépassement il y a, ce sera difficile d’obtenir le dispositif Pinel. Alors il vaut mieux avoir une somme qui soit légèrement inférieur au plafond pour éviter les risques.

Mais aussi, sur notre site :